Pages

mercredi 29 mars 2017

La mise au point.

Je vous voir venir. 2 articles en 2 jours?

Non, c'est juste pour vous dire (si vous êtes encore là bien sûr), que j'ai tout supprimé.
Après avoir avoué au barbu que j'avais décidé de reprendre un peu le blog, je me suis amusée à regarder un peu la personne que j'étais à travers les articles que j'ai pu écrire. Autant te dire, je me suis marrée, j'ai tiré la grimace et plus souvent que je ne l'aurais pensé j'ai fait "WHAAAAAT??". 
Un peu honteuse quoi.
Enfin, autant c'est ce que j'étais, autant c'est ce que je ne suis plus, et si je suis du genre à conserver trop de choses, là, j'estime que ce n'est pas nécessaire. Sinon j'aurais tout laissé publié.

Non, le but c'est aussi de recommencer tout à zéro ici. J'aime énormément rentrer dans les détails en règle générale, mais je pense que sur certains points, je me tairais (genre mon mec je l'aime, il est beau il est parfait, mais c'est tout, j'en dirais pas plus).

Et puis il y a aussi cette reconnaissance que j'ai envers mon blog, qui fait que j'ai envie de lui redonner vie. Déjà sans lui, j'aurais pas connu ma super copine Melle Kaffaniata. Et ça franchement, ça compte, parce que même si les choses de la vie nous ont emmerdé quelques temps, j'ai envie de te dire que mon blog, il m'a apporté une des plus belles rencontres de ma vie (et en fait, elle sait pas que je dis ça, parce que je suis sûre qu'elle a pas capté que j'avais remis le blog en route, du coup, elle va pleurer et quand je vais la voir elle va me frapper, j'écris peut-être le renouveau et la fin de ce blog...).

Bref, tout ça pour te dire que je repars à zéro tout en gardant les belles choses (personnes en fait) que le blog a pu m'apporter. D'ici quelques semaines j'aurais supprimé cet article et j'aurais encore les séquelles des coups que Kaff m'aura porté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux voir si je t'ai répondu? Abonne toi par e-mail ;)